Ce mois au Centre de Lecture (édition avril 2016)

Programme pour le reste du mois:

Vendredi 15 avril: 15h-18h: Permanence du Centre culturel du Pays des Collines.

Permanence Centre culturel avril 2016

Mercredi 20 avril: 14h-15h: Atelier de jeux de société pour enfants de 5 à 10 ans.

Jeux société 4 avril 2016

SPECIAL « JE LIS DANS MA COMMUNE »: Samedi 23 avril: 10h-16h (avec pause sur l’heure du midi): Atelier de BD et de mangas pour adolescents et adultes « Imaginons le futur ». Cette animation organisée dans le cadre de « Je lis dans ma Commune » comportera de nombreuses surprises, de taille pour certaines, et sera donc limitée à 10 participants. L’inscription est obligatoire est peut être effectuée en personne à la bibliothèque, par téléphone au 069/66.81.95 ou par mail à bibliothequemontdelenclus[a]gmail.com.

Je lis dans ma commune 20169

Mercredi 27 avril: 14h-15h30: Atelier de bricolecture pour les enfants de 5 à 12 ans – suite de l’abécédaire

Abécédaire 13 avril hippopotame

Jeudi 28 avril: 10h-11h30: Formation informatique pour adultes: Regarder la télévision sur internet. Inscription obligatoire

Bibliothèque octobre 2014 01

Vendredi 29 avril: 15h: Rencontre du club de Scrabble

Scrabble 01

Laisser un commentaire

