Retour des packs « surprises » estivaux

Packs estivaux 01

Pour fêter l’arrivée de l’été et du retour des lectures paresseuses au soleil, nous recommençons les « packs surprises » de lectures de vacances comme l’année dernière.

Qu’est-ce que c’est? Nous vous proposons d’emprunter – aux conditions habituelles – trois livres choisis par vos bibliothécaires : une nouveauté récente, une nouveauté un peu moins récente et un livre que nous souhaitons vous conseiller, le tout appartenant au genre que vous aurez sélectionné. Vous ne saurez donc pas ce que vous emprunterez, tout le plaisir se trouvant dans la surprise de la sélection que nous aurons effectuée pour vous.

Du mardi 24 mai au vendredi 3 juin inclus, nous prendrons les inscriptions à ces packs dans les commentaires de ce billet, sur notre page Facebook, par mail (bibliothequemontdelenclus (a) gmail.com), par téléphone (069/66.81.95) ou de vive voix au Centre de Lecture. Vous pourrez ensuite venir emprunter votre « pack » du 4 au 16 juillet au Centre de Lecture (si ces dates ne vous conviennent pas, merci de le signaler).

Lorsque vous vous inscrirez, merci de nous préciser quel genre vous souhaitez lire (vous pouvez bien sûr demander un mélange de ceux proposés ici):

ROMANCE – THRILLER/POLICIERS – RÉCIT DE VIE ET DRAMES – TERROIR – BELLES ÉCRITURES – FANTASTIQUE/SCIENCE-FICTION – BD – JEUNESSE (préciser l’âge de l’enfant) – ROMANS ADOLESCENTS ET JEUNES ADULTES (comme Hunger Games, Nos étoiles contraires, etc. – et qui peuvent être tout autant appréciés par les adolescents que par les adultes).

Les inscriptions sont donc ouvertes à partir de maintenant!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s